colis surprise retard de poste !

Publié le par chouchoune

En fait ce n'est pas un colis surprise, mais un colis que la poste vient de me livrer, oui à cette heure ci !!!??!!!

Ma toute petite commande chez Adnails

Colorful m'avais répondu à mon commentaire en me disant que Adnails avait réapprovisionner les stock, ni une ni deux, j'ai suplié papa et maman pour qu'ils me passent une toute petite commande pour l'un des vernis de mes rêves....

le China Glaze Millennium !!!! oui enfin en ma possession et donc mon1er China Glaze.

Bon reste encore le 2030, mais bon on verra bien une prochaine fois !

 

mais voici la photo de la toute petite commande, le vernis, une roue, et en cadeau une lime à ongle, bon je ne sais pas trop limer donc je vais essayer sur mes ongles court de ma main gauche.

 

SDC10656.JPG

 

Bon comme vous le savez je suis très impatiente donc je l'ai tout de suite essayer j'ai du retirer celui que j'avais de midi et j'ai appliquer le CG Millennium.

 

SDC10660.JPG

 

SDC10658.JPG

 

Sur la dernière photo on le voit pas trop car le flash avec un ciel pareil c'est obligatoire ! lol

Mais l'application est tout simplement parfaite simple, le séchage est rapide, par contre avec ce vernis on voit tous les défauts de mes ongles ^^ désolée, ba oui, comme on dit personne est parfaite lol

Mais je l'ADORE !!!!

 

Maintenant je peux le rayé de ma list !!!!!!!

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement Magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime ce vernis !<br /> Moi aussi je viens de recevoir mon premier China Glaze.<br /> Ca fais tellement plaisir quand on les reçoit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop plaisir, et je pense que même si c'est le 2ème ou le 20 ème le plaisir restera le même !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh tres jolie en effet<br /> et si je peux me permettre pour leur de reception il ni a pas d'heure pour la poste lol<br /> Il te va super bien<br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu ça ! J'ai pu en recevoir le matin à midi ou l'après midi, à n'importe quel heure, mais jamais à la même !!<br /> <br /> <br /> Merci, en plus c'est l'un de mesrêves question vernis !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe le Millenium en plus tu l'as super bien appliqué =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop beau celui là, et j'attend plus que les réapprovisionnement pour le 2030 !! hihi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />