ma participation au concours de Mimie Cristal

Publié le par chouchoune

hoo làlà j'ai fallit ne pas lui en envoyer car le rose, vous me connaissez, j'aime pas ! et j'ai vraiment eu du mal à avoir de l'inspiration, mais vous avez sollicités ma déco en catégorie Débutantes, et je vous en remercie beaucoup  !

 

donc voici ma photo :

 

deco-la-couleur---aimee.jpg

 

Encore merci à Mimie Cristal pour ce concours, et à vous d'avoir choisi ma déco, Gros bisous !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Haaaaaaaaa tu me fais trop d'honneur lol mais avec tous les blogs qui se sont crées, j'ai du mal à tout suivre ^^ Tu imagines que j'ai environ 130 blogs NA que je suis via le flux RSS enfin 131 car<br /> je viens d'ajouter le tien ^^ (d'ailleurs ma blogroll est loin d'être à jour ..) en tout cas tu fais de jolies choses c'est agréable à voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> mais c'est vraiment du font du coeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli ce NA, tout en douceur je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OW OW OW OW ! Quelle joie de voir ton passage sur mon blog, et en plus me laisser un compliment...<br /> <br /> <br /> Venant d'une nail arteuse comme toi...je fière ! hihi <br /> <br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres jolie meme si tu n'aime pas le rose<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli j'adore l'association de couleurs =D Et les détails sont super précis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle déco! Heureusement que tu l'as envoyé! Tu mérite bien ta place!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui heureusement ^_^<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />