chose promis chose dû !!!!

Publié le par chouchoune

 

Donc voici la présentations du fameux vernis holographique Make up Store

 

                                              à la lumière naturel, sur les photos on ne voit pas trop ou c'est moi qui ne sait  pas  prendre de  photos, désolée.

 

SDC10420.JPG

 

                                              mais le voici avec la lumière artificiel le flash :

 

SDC10417.JPG

 

SDC10424

 

Je l' ADORE !!!!

besoin de 2 couches, mais la pose est super facile. Il sèche à une vitesse, incroyable !

 

Alors vous aimé ???

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> n'est'il pas MAGNIFIQUE ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> ah oui il est tre beaau dit donc<br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on peut les acheter où ceux là? il est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euhhhh... je sais pas je l'ai eu dans le lot du concours abstrait de Nell !!! désolée, il me semble qu'elle les avais achetés en angleterre mais pas sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il a les mêmes reflets que les nfu-oh ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connais pas celui de Nfu-oh, mais si j'adore celui ci je devrais aussi adoré le Nfu-oh ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau !!!<br /> Tu l'as eu où ?<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai eu dans le lot de Nell du concours abstrait !! hihi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />