Mon vernis CG 2030 !!

Publié le par chouchoune

Ca y est je l'ai reçu samedi, mais dans l'après midi !!

 

J'avais été à midi à l'heure où passe la factrice, pas de colis, déçu je rentre, en me disant il arrivera lundi !

Papa rentre à 14 h après un déménagement rapide d'un copain et me me dit, j'ai déposer un colis sur la table pour toi.

Wouh lala il n'a même pas eu le temps de finir ça phrase que j'ai couru pour l'ouvrir comme une sauvage !! hahaha

 

Et voici mon CG 2030 !!!! trop contente, je ne suis pas swatch mais j'ai reproduit la déco de Tartofraise ici.

Bon ce n'est pas à la perfection comme elle mais je suis très contente du résultat.

 

SDC11198.JPG

 

SDC11202.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, grosses bises à vous toutes !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ohlala bravo il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le vernis est magnifique les corsets ne sont pas trop droit ^^<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop jolie !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle  :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe, tu t'es bien débrouillée, bravo ! Moi aussi j'ai craqué sur cette déco, il faudra que je teste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi !<br /> <br /> <br /> elle est très jolie hein, l'original bien sûr ^^<br /> <br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhooo c'est beau ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est juste un copier sur Tartofraise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je trouve que c'est reproduit a la perfection ! bravoooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimie :)))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />