copiage d'un livre de chez Satinou.

Publié le par chouchoune

Coucou les M'zelles, M'dames  lol

 

Alors pour aujourd'hui voici un copiage d'un livre que satinou avait scanner et mis sur son blog, ici

pas très satisfaisant pour moi, hein, :)   mais vous me connaissez, je suis très dure envers moi !!

 

voici l'image original :

 

image-satinou.jpg

 

Et voici ma réalisation :

 

SDC11194.JPG

 

SDC11195.JPG

 

Tous fait main, j'ai la plaque de la rose mais je ne sais pas stamper, j'ai des srtass blanc gris mais trop grosse pour lui donc j'ai mis des paillettes argenté.

Je la trouve très jolie, oui car j'aime le rouge, mais je n'aime pas du tout les finitions ! Faut vraiment que je la refasse !

 

Merci bises les M'zelles, M'dames !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> slt<br /> je trouve ça tres beau et tes rose c'est fait main ? ben dit donc t'a pas besoin de la plaque c'est encore plus beau trop bien fait bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elles sont faites main car je n'arrive pas à faire les stamping :D<br /> <br /> <br /> Merci bcp bises à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli, tu as très bien reproduit et tes roses sont sublimes !!<br /> Bravo :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci^^ mais je trouve que mes roses, c'est pas encore ça ...<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa comme déco ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli pourtant ! l'inconvenient avec ces paillettes hexa c'est que c'est impossible de faire une ligne bien droite !!! met un trait de liner pailleté la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du conseil, mais hihi j'en ai pas, chose que je fais changer dès que j'en trouve un !!<br /> <br /> <br /> merci mimie, tu es une très bonne conseillère ! j'aime ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très romantique ^^<br /> jolie déco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> So romantique ^^<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />