toutes mes participations à divers concours !

Publié le par chouchoune

Donc je vais vous montrer toutes mes décos en 1 seul article !

 

Donc mon NA chez art-sister pour le concours vert : bravo à prisc !

 

concour-vert.jpg

 

puis vient le concours Noël Glam rock chez yoko nono et tenshi :

 

concours-Noel-Glam-Rock-chouchoune.jpg

 

chez delphine Dlestavel concours hiver : 2 ème place ex aequo

 

concour-hiver.jpg

 

Voilà voilà j'ai beaucoup aimé mon nail art vert, alors que je n'aime pas trop le vert, donc c'était un vrai challenge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo a toi pour toutes ces belle deco<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci plein de biz biz à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> (Je parlais de celui de noël lol)<br /> Et j'aime beaucoup le premier aussi, superbes couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je m'en doutais, moi j'ai une préférence pour le 1er aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce nail art !<br /> Très réussi ton effet fait à l'éponge ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp Sybilia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis fan de la première déco, l'association de couleur est top je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, oui, moi aussi je trouve que les couleurs vont bien ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont très jolies ces décos, une préférence pour la 3ème quand même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi j'ai préféré le vert alors que j'ai du mal avec le vert ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />