Ras le bol !

Publié le par chouchoune-et-ses-ongles.over-blog.com

J'en ai marre là j'en peux plus, désolée de vous faire part de ça mais y a que là que je peux me laisser aller !

En gros, j'ai une grand mère, la belle mère de ma mère donc la mère de mon père, qui est très très mythomane, elle raconte de tous et n'importe quoi !Elle a aussi été mariée 2 fois, et eu 5 enfants avec 4 hommes différent, elle l'est à tous quitter car elle portais la culotte, mais quand je vous dit ça, il y a eu des fouchettes plantées dans les jambes, des coups et blessures et ce n'était pas elle la victime...

A une période elle avait un kiste au sein qui s'est retrouvé être un cancer, mais qui n'en était rien de tous cela, alors je vous laisse imaginer ...

Mon père a vraiment du mal avec elle car étant jeune il était le vilain petit canard ! Et depuis il a du mal à aller la voir malgrès les demande de maman. Mais à chaque fois qu'il fai t le 1er pas 2 semaine après on est sûre d ene plus la voir pur un bon bout de temps !

Donc comme tous les ans, ma grand mère "mytho" veut nous voir pour les fêtes, mais seulement pour soi disant nous offrir des cadeaux, hors mon père lui dit que ses petits enfants n'attenden tpas après elle pour avoir des cadeaux !

Mais cette année, mon père a réussi a ce dévoiler et nous dire ce qu'elle lui avai tvraiment fait, cramponner vous à votre chaise, car c'est très dure à entendre.

Etant jeune, vers l'age de 4 ans, à la plage, ma grand mère aurai essayer de le noyer dans l'eau, mais ma grande tante est arrivé à temps pour le resortir, d'après ma grande tante, elle ne l'aurai pas fait dans le but de le noyer, mais pour le punir, bref, le geste était fait, ce geste que mon père ne peut lui pardonner, mais quand ma maman à voulut essayer d'en savoir plus au près de la grande tante, cette grande tante a affirmé cet acte et quand ma maman à voulut en savoir plus auprès de ma tante, soi disant la grande tante aurai nié cet acte auprès de ma tante, donc on ne sais pas qui a dit la vérité ou pas, mais je pense que si mon père en veut vraiment à ma grand mère c'est que cet acte était bien réel !

Mais mon père veut faire des effort à retourner voir sa mère de temps en temsp afin que l'on puisse la voi , mais voilà après cette histoire, ma grand mère, bein elle me sort des yeux !

Mais c'est pas tout, monpère pour être gentil, lui a proposer d'amener la nourriture pour le 25 décembre et manger chez elle, mais elle nous a encore trouver une excuse pour que l'on ne vienne pas, mais ça toujours été comme ça quand on voulais aller la voir, sa réponse était, mot pout mot : ho ba j'suis pas là...(blanc) euh, je suis inviter chez une copine.. sans attendre la fin de ses mots mon père lui disait c'est pas grave une prochaine fois !(en gros ça arrangais mon père)

L'autre jour ma grand mère appel mon père pour prendre des nouvelles, il lui dit qu'il a une cruralgie, ma grand mère lui dit prend soin de toi (tout de plus normal) mais mon père lui dit moi c'est d'abord ma femme et mes enfants, ma grand mère lui rétorque, oh tu sais les enfants ne sont pas reconnaissant donc faut pratiquement rien fair epour eux !!! mon père ni une ni deux lui a dit bon je te laisse faut que j'aille me laver ! v'lan raccrocher ! Et on a entendu dire que mon père lui avait raccrocher au nez car elle voulait prendre soin de lui hors elle a omis de raconter ce qu'elle avait vraiment dit, et pour la famille de mon père, il est le méchant !

Bref en gros entre ma grand mère , ma grande tante, et ma tante, v'là la merde qu'on a en tant que famille mythomane !!!! Heureusement qu'on a la famille à maman ! euh sont très famille !

 

Donc pour en finir j'en ai vraiment marre de ces véritées faussés juste pour arranger ces personnes, ces mythomanes, et ces personnes font partie de ma famille, et ça, ça fait mal au coeur, de savoir que le sang quicircule dans mes veines est du sang venant de personnes très méchantes, à vouloir voir sa propre chaire pourir plus bas que terre !

Publié dans Hors-sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci ma belle le miens remonte doucement mais surement lol<br /> Plein de biz a toi et merci pour tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et n'hesite pas ma belle meme si le moral n'est pas je suis la si tu as besoin<br /> Plein de biz ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci  ! pareillement pour toi, je suis peut être jeune mais je sais écouter !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Roooh bah super l'histoire! C'est dingue quand même qu'il y ait des personnes comme ça, surtout entre famille ...<br /> Ne t'occupes pas d'eux ils n'en valent pas la peine<br /> Gros bisou ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui comme on dit il faut de tout pour faire un monde !<br /> <br /> <br /> Merci de ton conseil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ma belle, ne t'inquiète pas, t'en fais surtout pas, je pense que toutes les familles ont des problèmes pareils. Moi c'est mon grand père, le papa à ma mère qui pose des soucis (pas dans la<br /> mythomanie mais à faire des enfants partout à son âge et les laisser tomber) Du coup j'ai une petite tante de 10 ans qui a des soucis "mentaux" vu l'age des parents et qui vient de perdre sa maman<br /> d'un cancer, qui vit avec sa soeur de la part de sa maman mais qui la maltraite et mon grand père n'en a rien à fiche, donc bon, tu vois, te mets pas dans des états pareils pour ça, je sais c'est<br /> ta famille, mais tu es meilleure que ta grand mère, n'en souffre pas pour ça et vis ta vie tranquillement, sois heureuse car on ne vit qu'une fois et la vie est courte !!<br /> Plein de bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Taninha de tes mots, cela me touche énormement, juste de savoir que vous me comprenez, et comme tu le dit, je suis meilleur que ma grand mère, donc je soutiendrais toujours mon père ma mère<br /> et mes frères et soeurs, quoi qu'il arrive !<br /> <br /> <br /> Encore Merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne t'inquiete pas ta grand mere ce rendra compte a un moment ou a un autre qu'elle fait mal a ton pere et qu'elle agis mal avec il ne faut pas t'en faire tu peux toujours donner ton point de vue tu<br /> peux aussi en parler avec ton pere<br /> Mais surtout ne te morfond pas avec ca!! tu va te faire beaucoup de mal<br /> Moi j'ai pardonner des choses incroyable depuis 20 ans je me suis laissez marcher dessus jusqu'au jour ou j'ai dit stop mais c'est compliquer chez moi)<br /> Maintenant si vraiment ca te pese tu ouvre une page de traitement de texte et tu note tous ce qui te passe par la tete ca te videra le coeur et tu te sentira mieux (mais ne relis jamais)<br /> Voila je ne peux aps mieux te conseiller mais n'hesite pas si tu as besoin il faut parler et ne pas garder en soi<br /> Plein de biz biz a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est déjà un bon conseil, que je vais suivre, la page de traitement texte !<br /> <br /> <br /> Encore merci bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />