participation concours : C'est la fête !

Publié le par chouchoune

Les résultats sont tombés, et voici ma participation au concours de Sashka

 

c-est-la-fete.jpg

 

J'suis arrivé 10 ème sur 45, c'est déjà pas mal, j'ai droit à 2 vernis magnétique + 1 aimant + 1 huile cuticules LM cosmétic.

J'ai déjà hâte de les reçevoir, bien que je n'aime pas les décos non fait main, ça doit être amusant de faire ça à l' aimant !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est génial ce que tu fais Chouchoune ^^ une jolie découverte ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sakura, ça me touche vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie et tres belle place a l'arrivée<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le trouve trop claire, pour un thème fête !! hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations miss ! Moi je n'ai même pas été classée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> roh ça sera pour une prochaine fois, la persevérance paye !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à toi, c'est superbe ! Un vrai feu d'artifice :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! mais perso, je ne le trouve pas assez coloré, mais merci à vous toutes d'avoir votés !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo, c'est mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma redge !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />