Orly 40691 Belle of the ball

Publié le par chouchoune

Hellow !

 

Comment allez ovus en ce jeudi matin ???

Moi ça va pas, j'ai surpris une discution entre mes parents concernant notre futur déménagement iminent. Toujours les même soucis, le pognon !!!! rah lalala j'men veux maintenant de leur demandé....:((

 

Bref, aujourd'hui, ça sera, comme le nom de l'article l'indique, le Orly Belle of the ball, un rouge avec une touche de rose....

 

ici 2 couches, pose normal, séchage impecc. Sans top coat

photo avec flash :

 

SDC11338.JPG

 

photo lumière naturelle :

 

SDC11340.JPG

 

je ne sais pas faire les retouche photo pour vous montrer la vrai couleur donc, on se contentera de ça ^^

 

 

Voici la déco faite dessu, j'ai essayer de faires des hibiscus, à la peinture acrylique mais c'est pas encore ça ;P

donc soyez pas trop dure  8)

 

photo avec flash

SDC11341.JPG

SDC11346.JPG

 

Et photo sans flash :

 

SDC11344.JPG

 

SDC11349.JPG

 

Voilà voilà pour aujourd'hui.

Merci de m'avoir lu.

 

Grosses bises à toutes, muahahaha !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi je trouve tes fleur super bien reussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> arfff merci c'est gentille mais je les trouve encore trop grosse...^^<br /> <br /> <br /> manque d'entrainement..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tu es tres dur avec toi car moi tes hibiscus je les trouve super reussi et loin d'etre pas au top<br /> tu as un sacre coup de pinceau je trouve toutes mes felicitations<br /> de gros gros bisou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> oui tjr avec moi, comme je dis viser le plus haut pour avoir un résultats assez raisonnable ! mdrr !<br /> <br /> <br /> merci M'Dame !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ce nail art . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette couleur et avec ce nail<br /> sa ressort très bien !<br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore cette couleur !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />