Nail Art Fromage....

Publié le par chouchoune

Coucou !!

 

Après la viande du Nail Art Lady Gaga, voici le Nail art fromage. mdrrr !

 

Comme vous l'avez vu dans le lot du giveaway d'Origi'Nail, j'ai eu le Orly SPARK.

Un super jaune (j'en avais pas ça tombais bien ^^).

Bon je n'ai pas pris de photo du vernis seul, ba oui je n'ai pas l'habitude de faire des swatchs, donc ce n'est pas automatique...lol

 

Mais je vous ai fais une tite déco dessu, et comme vous l'aurez compris c'est du fromage

 

hummmmmmmmm j'adore le fromage, le bâton de Berger, mes aliment fétichent avec la glace et le chocolat au lait.

Je rêve de gouter le fameux Maroilles du film " Bienvenue chez les Ch'tis ".

A chaque fois que je regarde ce film il me donne l'eau à la bouche...

mais j'arrête de blablaterrer et place aux photos :

 

SDC11295.JPG

 

SDC11294.JPG

 

SDC11293

 

SDC11291.JPG

 

OUI je sais je l'ai mitrailler, ba je vous avez dit que j'aimais le fromage  :D lol

 

 

Si vous regardez bien, sur la 1ère et dernière photo, mon pouce n'a pas de top coat (contrairement aux autres doigts)

oui c'est juste avant de lui mettre le top coat que je me suis dit que je ne l'avais pas pris en photo sans déco.

je sais que ç'est difficile à juger mais le Orly est super bien laqué comme j'aime, là il a 2 couches, pose impecc, séchage, rapide !

 

Voilà voilà, alors que dite vous de mon Fromage...? lol

 

Grosse bises à vous.

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> yaouuu magnifike visite le mien sa vaut vraiment le coup je le fait sur des ongle court et long jaten ta visitemerci davance http://melissedu51.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> non ca va pas d'odeur qui soit passée bon en meme temps c'est pas du maroille ou du vieux lille c''est plus du gruyere ca sens pas trop mdr<br /> Bon fromage alors hi hi<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !! merci bises !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah j'adore j'adore c'est tres tres reussi<br /> Bravo<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi mdrr !<br /> <br /> <br /> Merci, j'espère que tu n'a pas trop sentis le fromage à travers ton écran !!<br /> <br /> <br /> rha ba c'est balo maintenant j'veux manger du fromage, rien que d'avoir lu le titre de mon article !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma Bonne M'Dame :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop marrant ce nail art !<br /> Sa me fait penser à ratatouille ! mdr<br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrrr figure toi que j'adore ce dessin animé....Tous le monde peut cuisiner !! j'adore !<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il me fait penser aussi au marsipulami<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aussi mdr !!!<br /> <br /> <br /> mais peut être avec un jaune plus prononcé<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />