gros problème internet, encore !!

Publié le par chouchoune

Encore hier, je me disait que je ne recevais plus de newsletters de vos blogs....

et en voulant m'inscrire à une newsletter, d'un autre blog, je m'aperçois que je ne recevais plus de mails sur ma boite hotmail.

Si quelqu'un serais comment faire ???

Merci d'avance.

Publié dans Hors-sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou la belle tu biens d'etre tagguée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR !!! J'pensais y échappé vu que je venais d'ouvrir mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De ce que j'ai pu comprendre il y a en ce moment une incompatibilité entre over-blog et hotmail.<br /> Sinon tu as bien reçue la mienne cette nuit non ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ce matin ça fonctionnais bien puis en voulant m'inscrire à une newsletter plus rien.<br /> <br /> <br /> on verra bien.<br /> <br /> <br /> Merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />