dernière livraison avant Noël !

Publié le par chouchoune

Voici ce que m'a apporter le facteur, mon lot du concours ROCK !!! j'ai eu très peur car la poste ne passe plus depuis 2 jours car les vélos ont dû mal à tenir sur les trottoires dû à la neige, ba oui on a plus de 10 cm, sur 2/3 jours !

 

Juste a avoir l'enveloppe à bulle dans les mains cela sentais super bon !!!!

Tout est nickel bien emballer, avec un petit message.

Je ne savais plus trop ce que contenais le lot, et en ouvrant l'emballage des vernis je suis tomber sur le top coat mat de claire's, j'ai fais un bond de joie, mes parents ont eu très peur !!!

Mais le reste est magnifique aussi, des stickers, des paillettes, du vernis et des pastilles efferveçantes pour le bain, qui sentent très très bon !!!!

Encore merci à Kelly, son super blog : ici

 

SDC10258.JPG

 

Encore merci, à toi Kelly !

 

Passer tous, un bon réveillon et un Joyeux Noël !!!

 

pleins de bisous à vous toutes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> lol super alors!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou a belle!!!<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé!<br /> Je n'avais plus internet et puis d'autres petits soucis et là je vois ton article qui fait super plaisir!<br /> ça me fais plaisir que t'ai été contente (et que t'ai reçu ça avant noël) et contente que tu ai parlé de moi :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tous les remrciements te vont à toi, d'avoir organisé ce concours, encore merci !<br /> <br /> <br /> Et j'ai essayer le petit pain effervescent, hummmm trop bien, et très bon !!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et ben tu es super chanceuse en ce moment tu va dire tans mieux pour toi hein !!!<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli lot :)<br /> Félicitations une nouvelle fois ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre